Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Et maintenant, Miley Cyrus twerke avec... Des peluches!

Fidèle à elle-même, Miley Cyrus a posté sur Twitter deux nouvelles photos la montrant en train de twerker… avec un singe et une peluche !



Et maintenant, Miley  Cyrus  twerke avec... Des peluches!

Miley Cyrus  a encore fait des siennes ! Ce matin, la chanteuse américaine, qui ne cesse de faire parler d'elle pour son comportement sulfureux  depuis plusieurs semaines, a publié sur Twitter  deux photos d'elle en train de twerker. Jusque-là, rien d'anormal, ce n'est pas la première fois que Miley Cyruspratique cette danse sexy et aguicheuse, demandez plutôt à Robin Thicke  ! Mais là où cela devient inhabituel, c'est qu'elle twerke avec... des animaux !

Ainsi, sur la première photo, on peut voir Miley Cyrus dans une position suggestive et un sourire provocateur alors qu'un singe attaché à une laisse et déguisé en cow-boy est assis sur son dos... Pourquoi pas ! Mais il y a mieux : le deuxième cliché posté par l'ex-fiancée de Liam Hemsworth  la montre en train de danser les jambes autour d'une peluche géante. "Je vais créer une page Tumblr juste pour pouvoir y poster des photos comme ça !", s'est amusée Miley Cyrus, fidèle à elle-même, sur le site de micro-blogging en guise de légende.

Ces deux photos, prises à Las Vegas, n'ont pas manqué d'attiser la curiosité mais aussi la consternation des internautes, à en juger par les nombreux messages que Miley Cyrus a reçus sur Twitter après avoir posté les clichés incriminés.



Mardi 24 Septembre 2013 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine