Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Etats-Unis : Donald Trump dispensé de peine dans l’affaire de l’ex star du X Stormy Daniels



Un juge new-yorkais a prononcé vendredi matin une dispense de peine pour Donald Trump dans l’affaire des paiements cachés à une star de films X

C’est une condamnation pénale historique pour un président élu des États-Unis qui vient d’être prononcée, même si la sentence est symbolique. Un juge new-yorkais a en effet prononcé vendredi matin une dispense de peine pour Donald Trump dans l’affaire des paiements cachés à ex-star de films X, Stormy Daniels.
 
Donald Trump a comparu par vidéo lors de cette audience à la cour pénale de Manhattan, dénonçant « une honte pour le système ». Avec cette sentence, entrera le 20 janvier prochain, à 78 ans, à la Maison-Blanche avec l’étiquette d’un repris de justice.
 
 
20 Minutes avec AFP
 

Moussa Ndongo

Vendredi 10 Janvier 2025 - 16:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter