Etats-Unis : elle termine aux urgences à cause d'un serpent coincé dans son oreille



Etats-Unis : elle termine aux urgences à cause d'un serpent coincé dans son oreille
Une boucle d'oreille un peu encombrante. Une adolescente américaine a dû être transportée à l'hôpital pour la débarrasser d'un serpent qui était coincé dans le lobe de son oreille, comme elle l'a expliqué à des médias locaux, jeudi 2 février. Ashley Glawe âgée de 17 ans et originaire de Portland dans l'Oregon a expliqué qu'elle était en train de prendre des "selfies" avec Bart, son python domestique, quand ce dernier s'est glissé dans l'anneau qu'elle portait dans le lobe de son oreille.

Du lubrifiant pour sortir le serpent
 
Sa mésaventure a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et attiré l'attention des médias américains. "J'étais comme en état de choc (...) J'ai commencé à trembler", a confié la jeune fille. Elle s'est résignée à appeler les services d'urgence après avoir essayé sans succès de dégager le serpent.
 
Les pompiers dépêchés sur place ne sont pas parvenus non plus à délivrer l'animal et la jeune fille a finalement été transportée à l'hôpital où les médecins ont utilisé du lubrifiant pour sortir le reptile de son oreille.

FranceInfo

Vendredi 3 Février 2017 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter