Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Exclusion de Khalifa Sall : l’Union régionale de Kaolack se démarque

L’Union régionale du Parti socialiste (Ps) à Kaolack se démarque de la décision d’Ousmane Tanor Dieng de destituer Khalifa Sall et ses proches. Selon ses membres qui se sont réunis ce samedi dans la capitale du Saloum, les moyens seront mis en œuvre pour le faire libérer, mais aussi faire revenir le Ps au pouvoir.



Exclusion de Khalifa Sall : l’Union régionale de Kaolack se démarque

«La Ca de l’union régionale, dénonce et fustige avec la dernière énergie, la confiscation des droits les plus élémentaires du camarade, député Khalifa Sall, dénonce par anticipation la mascarade juridico-parlementaire qui se prépare autour de Khalifa Sall», a déclaré Dame Ndour, porte-parole du jour de l’Union régionale de Kaolack lors de leur manifestation de ce samedi en soutien au maire de Dakar.
 

Revenant aux problèmes de leur parti, M. Ndour a indiqué que le Kaolack ne cautionne pas l’expulsion de Khalifa Sall et de ses proches du Ps : « l’Union régionale dénonce et se démarque de la décision de la direction du parti d’entamer la procédure de destitution de Khalifa Sall et de ses sympathisants».
 

Mais l’Union régionale de Kaolack ne compte s’arrêter en si bon chemin puisque, a annoncé M. Ndour, elle se battra «avec tous les camarades épris de paix et de justice » pour obtenir la libération de Khalifa Sall, et faire revenir le Ps à la tête du Sénégal dans les plus brefs délais.


Ousmane Demba Kane

Dimanche 29 Octobre 2017 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter