«La Ca de l’union régionale, dénonce et fustige avec la dernière énergie, la confiscation des droits les plus élémentaires du camarade, député Khalifa Sall, dénonce par anticipation la mascarade juridico-parlementaire qui se prépare autour de Khalifa Sall», a déclaré Dame Ndour, porte-parole du jour de l’Union régionale de Kaolack lors de leur manifestation de ce samedi en soutien au maire de Dakar.
Revenant aux problèmes de leur parti, M. Ndour a indiqué que le Kaolack ne cautionne pas l’expulsion de Khalifa Sall et de ses proches du Ps : « l’Union régionale dénonce et se démarque de la décision de la direction du parti d’entamer la procédure de destitution de Khalifa Sall et de ses sympathisants».
Mais l’Union régionale de Kaolack ne compte s’arrêter en si bon chemin puisque, a annoncé M. Ndour, elle se battra «avec tous les camarades épris de paix et de justice » pour obtenir la libération de Khalifa Sall, et faire revenir le Ps à la tête du Sénégal dans les plus brefs délais.
-
Elections locales 2026 : Tahirou Sarr «préconise le report» du scrutin pour la «stabilisation» du pays
-
Présidentielle en Guinée-Bissau : Fernando Dias «regrette» la position de la CEDEAO sur la publication des résultats
-
Poursuivi pour 125milliards de FCfa : Tahirou Sarr justifie 236 milliards Fcfa, ses avocats annoncent des demandes de liberté provisoires
-
Centenaire de Frantz Fanon : Ousmane Sonko exhorte la jeunesse africaine à s’inspirer de son héritage
-
Décès d'Abdoulaye Diop : Papa Tahirou Sarr rejette toute implication de son parti et fait confiance à la justice française




Elections locales 2026 : Tahirou Sarr «préconise le report» du scrutin pour la «stabilisation» du pays


