Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone Gavi a été opéré mardi 23 septembre du genou droit et sera indisponible au moins quatre à cinq mois, a annoncé le club catalan.
« Le joueur de l’équipe première Pablo Páez Gavira (Gavi) a subi une arthroscopie afin de traiter une blessure au ménisque interne. Une suture a été réalisée afin de préserver le ménisque. Le temps de récupération est estimé à environ 4-5 mois », écrit le Barça dans un communiqué.
Le milieu barcelonais de 21 ans avait manqué plus d’un an de compétition entre 2023 et 2024 pour une rupture du ligament croisé antérieur du même genou.
Autres articles
-
Budget 2026 : Khady Diène Gaye dévoile les grandes priorités pour la Jeunesse et les Sports
-
Budget 2026 : les crédits alloués au ministère de la Jeunesse et des Sports baissent de 8 milliards FCFA
-
Le tirage au sort complet de la Coupe du monde 2026
-
Coupe du Monde 2026 : le Sénégal hérite du groupe I avec la France, la Norvège et le vainqueur du barrage 2
-
Coupe du monde 2026 : Sénégal affrontera la France en phase de groupes




Budget 2026 : Khady Diène Gaye dévoile les grandes priorités pour la Jeunesse et les Sports


