Après la passation de service entre Augustin Senghor et Abdoulaye Fall, la ministre de la Jeunesse et des Sports, Khady Diène Gaye, procédera ce jeudi 25 septembre, à 10h, à l’installation officielle de la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération sénégalaise de football (FSF). La cérémonie se tiendra au salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor.
La ministre a fait l'annonce sur sa page Facebook. “J’installerai ce jeudi 25 septembre à 10h, au salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor, la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération Sénégalaise de Football”, a écrit Khady Diène Gaye.
“Ce sera l’occasion de partager des orientations pour renforcer et développer notre football dans toutes ses dimensions”, a-t-elle ajouté.
Autres articles
-
N1 Masculine : L'AS Douanes décroche le championnat et valide son billet pour la BAL 2027
-
WAFCON 2026 : défaite des Lionnes du Sénégal face à l'Algérie (0-2)
-
Prépa Afrobasket U18 Féminin : les Lioncelles battues de peu par le DUC (52-54) en amical
-
Scrabble francophone : le Sénégal champions avec quatre titres d'or
-
National 1 Dames : Guédiawaye Basket Academy domine l'ASC Ville de Dakar et remporte le championnat




N1 Masculine : L'AS Douanes décroche le championnat et valide son billet pour la BAL 2027


