Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fatma Ngom électrocutée à Ndiassane, des nouvelles de son bébé de quelques mois



Fatma Ngom électrocutée à Ndiassane, des nouvelles de son bébé de quelques mois
Drame à Ndiassane avec la triste fin de la dame Fatma Ngom du nom de cette commerçante venue pour les besoins du Gamou (célébration de la Naissance du Prophète (PSL)) dans la cité religieuse. Elle a été atrocement tuée suite à un accident consécutif à la chute d’un poteau électrique provoqué par un bus de transport devant le domicile du Khalif.

Fatma Ngom, après avoir écoulé sa marchandise, attendait tranquillement le véhicule qui devait l’acheminer pour le retour à Méwane, lorsqu’elle a rencontré la grande faucheuse.
Un véhicule de transport avec un surplus de bagage sur le toit, a accroché les fils du poteau électrique, le trainant sur plusieurs mètres avant qu’il n’atterrisse sur la dame qui tentait de fuir. Fatma Ngom a eu la tête complètement écrabouillée.

Un drame qui a jeté l’émoi et la consternation chez les quelques pèlerins restés après le Gamou. Alertés après constat de la gendarmerie, les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Mame Abdoul Aziz SY de Tivaoune, un accident dont son bébé de quelques mois est sorti indemne, renseigne le correspondant de Sud fm. 


Lundi 11 Décembre 2017 - 13:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter