Le Sénégal défiera le Brésil le 15 novembre 2025 à l’Emirates Stadium de Londres, dans le cadre d’un match amical de prestige, à quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations. L’annonce a été faite ce jeudi par la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Ce sera la troisième opposition amicale entre les deux nations. En 2019, elles s’étaient séparées sur un nul (1-1), avant que le Sénégal ne prenne le dessus en 2023 à Lisbonne, s’imposant sur le score de 4-2.
Autres articles
-
Football ivoirien : Hervé Renard dévoile sa liste pour la fenêtre FIFA de septembre - octobre 2026
-
Dialogue institutionnel : première prise de contact entre le ministre de la Jeunesse et le bureau du CCJS Le ministre de la Jeunesse et des Sports s'est entretenu ce mardi au Stade Léopold Sédar Senghor avec le Bureau exécutif national du Conseil co
-
Sélection nationale U20 : nouveau regroupement à Toubab Dialaw du 16 au 19 septembre
-
Cyclisme: le Kenya accueille pour la troisième fois de suite les Championnats d’Afrique
-
Football : Édouard Mendy explique les raisons de sa retraite internationale




Football ivoirien : Hervé Renard dévoile sa liste pour la fenêtre FIFA de septembre - octobre 2026


