Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Fou Malade et les jeunes de Rewmi relaxés par le tribunal des flagrants délits

Almamy Malal Talla alias Fou Malade et Cie sont libres depuis ce vendredi matin. Ils ont été purement et simplement relaxés par le tribunal des flagrants délits. Les jeunes de Rewmi ont également retrouvé la liberté.



Fou Malade et les jeunes de Rewmi relaxés par le tribunal des flagrants délits
Après quelques jours de détention, le tribunal des flagrants délits a fini par plaider en faveur de Fou Malade et de ses deux amis en l’occurrence David Keita et Dominique. Toutefois, le juge a décidé d’infliger à ces derniers,  la peine de 03 mois avec sursis pour avoir été accusés de coups et blessures volontaires, mais aussi de dommage à la propriété d’autrui.
 
Mis en quarantaine depuis les incidents par le Mouvement « Y’en a marre » dont il fait partie des fondateurs, Fou Malade pourrait bientôt être réintégré, à en croire Thiaat qui, interpellé par la RFM, juge nécessaire de lui accorder quelques temps pour qu’il « fasse son mea culpa et réalise son acte » car « on condamne la violence telle qu’elle en soit », soutient-il.
 
Par ailleurs, mis sous mandat de dépôt depuis le 07 février dernier, pour avoir été accusés d’incendie volontaire dans deux salles de classe du lycée des Parcelles Assainies, les jeunes de Rewmi ont aussi été relaxés par le juge des flagrants délits. Thierno Bocoum et son garde du corps, ainsi que Mouhamet Samd et Thierno Gadiaga ont tous retrouvé la liberté ce vendredi.


Vendredi 10 Février 2012 - 14:25




1.Posté par nandité le 10/02/2012 18:54
Wade dou sa morrom fou malade voleur de portable, violeur de domicile d'autrui lolou moy sa way.

2.Posté par nandité le 10/02/2012 18:59
ta place c'est là d'oû tu viens : la prison. et comment un type comme ça peut se permettre de diriger toute l'opposition ou plutot ce sont des types de son genres qui dirigent le m23 et les partis de l'opposition irresponsable ( tanor, idy , gadio , fall , le reste je les connais pas )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter