Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Gambie: Leurres et heurts qui serrent à l’étau le Président sortant Adama Barrow

Le Président sortant et candidat du NPP, Adama BARROW est de plus en plus sur une corde raide. Sa décision de passer outre le gentleman agreement de la charte de transition, qui lui donnait un quitus seulement de trois années de gestion collégiale d’avec ses alliés, issus d’autres formations politiques du pays, expose le locataire du State House de Banjul comme le Judas de ce pacte politique historique scellé en 2016. Son Day Nomination, à moins d’une semaine de l’ouverture de la campagne présidentielle, apparaît selon plusieurs sources autorisées à Banjul comme un fiasco de premier degré, accumulant achats de consciences et traque contre ses potentiels adversaires.



Le Président gambien Adama BARROW ne s’est pas remis vraisemblablement de la gifle dans sa joue infligée par son prédécesseur Yaya Jammeh. Ce dernier a pris l’option de déchirer le Protocole Malabo et opposé son niet catégorique à soutenir le NPP (parti d’Adama BARROW). Pourtant, quelques semaines avant cette raclée, beaucoup ergotaient dans les chaumières de Banjul le ‘’deal du ciel‘’ qui allait sauver le Président sortant afin de pouvoir rempiler. Un coup dur pour le camp présidentiel depuis Malabo, la capitale Équato-guinéenne, qui ne s’est pas remis.

Acculé par la montée en puissance du candidat et leader du GDC, Mamma KANDEH, que l’on présente comme l’un des candidats favoris de cette présidentielle du 04 décembre prochain et l’électorat indécis issu des rangs du NPP (parti au pouvoir) et UDP de l’opposant et vieux briscard Ousaini  DARBOE, figure politique historique gambienne, Adama BARROW, selon nos informations, cherche secours vaille que vaille, pour sauter le gué.

Des informations exclusives crédibles obtenues par Confidentiel Afrique font état d’une vaste machine d’achat de conscience d’électeurs surtout en zone rurale mise en place par l’administration centrale gambienne depuis quelques jours.

Des sources ont rapporté à Confidentiel Afrique, que la potentielle cible du parti d’Adama BARROW en ce moment est la frange adolescente en âge de ne pas pouvoir voter, pourtant, en état très avancée d’enrôlement, grâce à la complicité de l’administration territoriale compétente. De retour de Malabo, la délégation du parti présidentiel, désarçonnée par la position de l’ex-homme fort de Banjul, s’est emmurée dans un silence total. On rebat les cartes et change de stratégie du côté du NPP.

Selon les informations de nos confrères, bien recoupées auprès des états majors politiques de l’opposition, on se prépare à une forte coalition qui s’investira à faire partir du pouvoir Adama BARROW. Des discussions ont été entamées déjà entre l’ancien parti au pouvoir, APRC et le parti de Mamma KANDEH du GDC pour un soutien de taille en faveur du candidat Mamma KANDEH, arrivé 3 ème aux élections présidentielles de 2016.

Il n’est pas écarté aussi, d’après des analystes avertis, de voir des négociations avant le début de la campagne présidentielle prévue le 09 Novembre, allant dans le sens d’une alliance stratégique entre le parti de l’opposant historique DARBOE ( UDP) et le GDC. Ce serait une véritable bérézina pour Adama BARROW qui tente à tout prix de se maintenir au pouvoir.

Source: Confidential Afrique 

AYOBA FAYE

Samedi 6 Novembre 2021 - 10:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par AlanWilson le 06/11/2021 11:11

I'm making over $13k a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life. Last month her pay check was $12712 just working on the laptop for a few ↓↓↓↓COPY THIS WEBSITE↓↓↓↓
www.smartcash1.com

2.Posté par tanya le 06/11/2021 11:17
⁣GOOGLE BY I'm making over $ 30,000 a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.
http://www.webwork8.com/

3.Posté par MafaldaRogers le 06/11/2021 12:26
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par HattieOverton le 06/11/2021 12:52
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

5.Posté par Layla Keynes le 06/11/2021 13:10
Salut les gars, je gagne maintenant 💵 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 💵 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant cet emploi et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en

suivre les instructions sur le site Web donné...🔥🔥🔥........👉 http://Www.Newapp1.com

6.Posté par Lena Frank le 06/11/2021 13:39
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI↠↠↠☛👉 http://Www.Works16.Com

7.Posté par MariaNelson le 06/11/2021 16:07
Surprenant! Je gagne 100 dollars de l'heure depuis que j'ai commencé en freelance sur Internet il y a six mois. Je travaille de longues heures par jour à la maison et je fais le travail de base que je reçois de l'entreprise que j'ai rencontrée en ligne. partager ce travail pour vous opportunité C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais fait
allez sur ce lien…………… Www.SmartPay1.Com

8.Posté par AmberQuimby le 06/11/2021 19:30
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtaifffs pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout éfffftait vrai et a totalement changé ma vie. C'est là que j'ai commencé.... Www.NetJob1.com

9.Posté par CynthiaPatterson le 06/11/2021 23:43
Voici l'opportunité d'emploi pour tout le monde! Grâce à Corona Travaillez dans le confort de votre maison, sur votre ordinateur Et vous pouvez travailler avec vos propres heures de travail. Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous pouvez gagner jusqu'à 1000 $ par jour en travaillant simplement sur le Web. C'est facile, il suffit de suivre les instructions sur la page d'accueil,

lisez-le attentivement du début à la fin Vérifiez les détails.............…… http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter