Le Poste de Police de Gouye Mbinde a interpellé le 18 septembre deux (2) individus pour association de malfaiteurs et de vol de bétail commis de nuit avec l’usage d’un véhicule.
Selon la Police nationale, cette interpellation fait suite à un cas de vol de bétail perpétré dans la nuit du 11 au 12 septembre 2025, au moyen d’un véhicule. En effet, une information a été reçue selon laquelle deux (02) membres présumés de la bande impliquée fréquentaient une dibiterie située à la gare routière de Touba. Une descente effectuée sur les lieux a permis d’appréhender les individus en question.
Interrogés au poste, les mis en cause ont reconnu leur participation au vol de bétail susmentionné. Le véhicule utilisé ainsi que les moutons dérobés ont été saisis et consignés au Poste de Police de Gouye Mbinde.
Les deux individus ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit.
Autres articles
-
Thiaroye : un individu interpellé pour vol de 97 modems Wi-Fi
-
Nafila du jour: 08 rakkas pour avoir "les mérites de celui qui aurait adoré Dieu pendant 1 000 ans"
-
Kédougou: un éboulement fait deux morts à Kharakhéna
-
Santé : le Sénégal et les États-Unis signent un accord de 54 milliards FCFA sur cinq ans
-
Kolda : des jeunes leaders formés pour impulser la participation citoyenne et la gouvernance locale




Thiaroye : un individu interpellé pour vol de 97 modems Wi-Fi


