Un individu a été interpellé le 9 septembre 2025 par le commissariat d’arrondissement de Grand-Dakar pour une affaire de recel. Tout est parti d’une plainte d’un propriétaire de moto, qui avait confié son engin à une personne chargée de faire du vélo-taxi. Cette dernière avait disparu avec le véhicule.
Deux semaines plus tard, le plaignant a aperçu sa moto circulant dans le quartier, conduite par un inconnu. Avec l’appui d’une patrouille de police, il a interpellé le conducteur et l’a conduit au commissariat.
Entendu, ce dernier a expliqué que la moto lui avait été prêtée par une tierce personne. Identifié, le suspect a finalement été arrêté. Lors de son audition, il a affirmé avoir acquis l’engin auprès d’un inconnu.
Le mis en cause a été déféré devant le parquet. L’enquête se poursuit.
-
Trafic de faux documents d'état civil à Ziguinchor : sept personnes déférées, un réseau sophistiqué démantelé
-
Sénégal : le ministère de l’Éducation organise un essai national du CFEE à partir du 11 mai 2026
-
Kolda : les acteurs territoriaux mobilisés pour promouvoir la vaccination
-
Dialogue interreligieux et « teranga » : Léon XIV salue la tradition d'hospitalité du Sénégal et appelle à une paix durable
-
Nioro du Rip : Le smartphone devient un levier de développement économique





Trafic de faux documents d'état civil à Ziguinchor : sept personnes déférées, un réseau sophistiqué démantelé


