Les militants du Parti démocratique sénégalais de la section de Guédiawaye, ont manifesté vendredi soir dans la commune. Ils n’ont pas manqué d’exposer leurs revendications dans les rues de la banlieue. Celles-ci tournent autour du retour au pays de Karim Wade et sa candidature à la présidentielle de 2024.
La manifestation a pris son départ au croisement Cheikh Bethio, près de l’hôpital Dalal Diam pour se poursuivre jusqu’à la sous-préfecture de Guédiawaye.
En effet, selon le mandataire départemental du parti, Bass Mbacké Diatta, ce rassemblement a pour unique but «d’exiger le retour immédiat et sans conditions de Karim Meïssa Wade dans notre pays». Pour eux donc, la candidature de ce dernier en 2024 n’est pas négociable.
Face à cette situation, les jeunes, sous la bannière de la coalition Wallu lancent un appel aux Sénégalais pour qu'ils adhèrent à leur cause et leur permettent de remporter la majorité à l’Assemblée nationale..
Autres articles
-
Plan Diomaye pour la Casamance : le PUMA accompagne 328 ménages déplacés pour leur retour
-
Protection de l'environnement à Kolda : le pancartage de trois forêts classées pour sauver les écosystèmes menacés
-
Casamance : Me Bamba Cissé inaugure le commissariat urbain de Bignona et annonce d'autres structures à l’échelle nationale
-
Média : Pape Cheikh Diallo fait son retour à l’antenne de la TFM
-
Veille de Noël morose au marché Bignona : entre flambée des prix, précarité et appels à la modernisation





Plan Diomaye pour la Casamance : le PUMA accompagne 328 ménages déplacés pour leur retour


