La pluie d’avant-hier a causé 4 morts dans le village de Morodjié, dans la communauté rurale de Payar. Le drame s'est produit entre 20 heures et 23 heures, suite à un vent violent qui s’est abattu sur la ville et ses environs. Fatim sall, âgée de près de 70 ans, est morte brûlée dans sa case, sise au quartier Travaux de Koumpentoum. La victime a été surprise par un vent très violent qui a fini par déclencher un incendie. Arrivés sur les lieux, les voisins n’ont pu que constater les dégâts.
Au même moment, à Morodjié, localité située à 65 km de la commune de Koumpentoum, c’est la foudre qui fait parler d’elle car le journal « L’Observateur" indique que trois membres d’une même famille, tous de sexe masculin, dont un enfant de 7 ans, ont été surpris par la foudre dans leur case, ils meurent tous sur le coup.
Le commandant de la brigade de gendarmerie et le Médecin Chef de District se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage. Pour plus de précautions, une autopsie a été ordonnée et les corps ont été transportés à Tambacounda. Les autorités administratives se sont rendues sur les lieux pour apporter leur soutien aux populations.
-
Décès de Bintou Gueye : l’autopsie établit une mort violente par coups et tirs d’arme à feu
-
Kolda : la réception provisoire de l’école de Saré Diamboulou relance l’espoir des populations déplacées de retour
-
Tournée du Président Diomaye en Casamance : le CPJ réclame la libération du journaliste René Capain Bassène
-
Mort de Mouhamed Gueye : le procureur de la République d’Ajaccio fait le point sur l'enquête
-
Popenguine : 123 candidats à l’émigration irrégulière interceptés par la gendarmerie




Décès de Bintou Gueye : l’autopsie établit une mort violente par coups et tirs d’arme à feu


