Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ian Somerhalder n'est "pas en colère" de n'avoir pas été pris dans FIFTY SHADES OF GREY

Dans une interview au Huffington Post, Ian Somerhalder indique qu'il n'a absolument aucune rancœur de ne pas avoir obtenu le rôle de Christian Grey dans l'adaptation au cinéma de Fifty Shades of Grey. Un rôle qu'il a pourtant longtemps convoité.



Ian  Somerhalder n'est "pas en colère" de n'avoir pas été pris dans FIFTY SHADES OF GREY

La nouvelle a mis en colère de nombreux fans de Fifty Shades of Grey  : c'est le comédien Charlie Hunnan, révélé dans la série Sons of Anarchy, qui aura la lourde tâche d'incarner Christian Grey  dans l'adaptation au cinéma du célèbre roman érotique de E.L James. Le choix des fans se portait davantage sur Ian Somerhalder, qui a longtemps été envisagé pour le rôle  et semblait, jusqu'à la dernière minute, le mieux placé pour l'obtenir. Mais de son côté, le principal intéressé n'a aucune rancœur de ne pas avoir obtenu le rôle que le tout-Hollywood convoitait  – lui y compris !

"J'AI LU PARTOUT QUE J'ÉTAIS EN COLÈRE MAIS C'EST FAUX"

"Je joue dans une série qui se tourne pendant dix mois de l'année", a expliqué dans une interview au Huffington Post Ian Somerhalderl'une des têtes d'affiche de Vampire Diaries  aux côtés de Nina Dobrev  et Paul Wesley, laissant entendre qu'il n'aurait pas eu le temps de s'impliquer dans un projet cinématographique. L'acteur de 34 ans a toutefois précisé qu'il était "extrêmement reconnaissant" envers tous les fans qui ont bataillé pour qu'il incarne Christian Grey au cinéma. "C'est drôle, j'ai lu partout que j'étais en colère de ne pas avoir eu le rôle, mais c'est totalement faux", a-t-il poursuivi.

Au printemps 2012, alors que les fans avaient suggéré son nom sur internet, le comédien avait expliqué à E! News qu'il serait"absolument intéressé" et que cela "serait génial" s'il décrochait le rôle de Christian Grey, un homme d'affaires aux tendances SM qui pervertit la jeune et innocente Anastasia Steele. Se prenant rapidement au jeu, Ian Somerhalder avait été jusqu'à lancer une campagne sur Twitter. Autant dire qu'il prend étonnamment bien le fait que les producteurs de Fifty Shadeslui aient préféré Charlie Hunnan...
Closer.fr



Jeudi 26 Septembre 2013 - 13:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter