Idrissa Seck : «Macky Sall veut éliminer tous ses opposants pour aller seul aux élections»

Le Message à la Nation du chef de l’Etat n’a pas convaincu Idrissa Seck qui pense que celui-ci est en train d'incarcérer ses opposants en prison afin d’être le seul à se présenter aux prochaines élections présidentielles.



Idrissa Seck : «Macky Sall veut éliminer tous ses opposants pour aller seul aux élections»
Ignorant le Message à la Nation du président de la République à la veille de la célébration du 57e anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale, Idrissa Seck s’est attaqué à la gestion du pays par Macky Sall. Et pour lui, ce dernier ne partage cet exercice qu’avec son clan.

D'ailleurs, poursuit le président du parti Rewmi, son bilan étant négatif, il ne peut compter que sur la manipulation de la justice afin d’écarter tous ceux qui pourraient lui barrer la route pour un second mandat.

A l’en croire, l’arrestation et l’ouverture des dossiers des opposants entre dans ce sillage : «Le discours du chef de l’Etat ne m’a rien du tout inspiré. Macky Sall veut se présenter seul devant les Sénégalais et leur dire : «votre seul choix c’est moi ou moi. Il ne leur offre qu’une seule possibilité de choix ».

Et le président du Conseil département de Thiès de conclure en affirmant que son dessein n’aboutira pas: «Quand il aura éliminé tout le monde, il voudra seul se présenter aux élections. Et les Sénégalais ne l’accepteront pas».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 5 Avril 2017 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter