Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Insultes aux foyers religieux: arrêté au Gabon, Ousmane Bâ sur le point d’être extradé à Dakar



Insultes aux foyers religieux: arrêté au Gabon, Ousmane Bâ sur le point d’être extradé à Dakar
L’insulteur des familles religieuses sénégalaises, Ousmane Ba, arrêté au Gabon depuis le 13 septembre dernier, est sur le point d’être extradé à Dakar. Il a été interpellé suite à des plaintes distinctes déposées contre lui au Sénégal et au Gabon. 

Dépeint comme étant un activiste religieux des plus radicaux, l’émigré établi à Port-Gentil au Gabon, débitait à souhait, via les réseaux sociaux, des insanités contre les foyers religieux sénégalais.

Arrêté chez lui à Port-Gentil le 13 septembre dernier, l’extradition de l’activiste serait dictée par une volonté de Dakar. Selon des sources du journal « L’Observateur », des tractations poussées sont en cours pour que le dossier d’Ousmane Bâ passe de la police judiciaire, à la police de l’immigration gabonaise.


Vendredi 20 Septembre 2019 - 09:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Malick le 09/09/2020 22:57
Incohérence sur incohérence; Mais que dire? Sinon que la bêtise insiste toujours pour pastocher Albert Camus.
La presque-totalité de la presse, les orateurs du régimes bien évidemment essaient de mettre en mal l'un des activistes chevronnés et très écoutés par les jeunes de ce pays à savoir le sieur Ousmane Ba basé au Canada et qui a une forte audience.
Tout ce brouhaha médiatique a été très bien orchestré pour mettre en mal cet activiste avec les autorités religieuses.
C'est triste et déplorable de voir comment les médias et les autorités politiques jouent sur la sensibilité religieuse des sénégalais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter