Intifada contre Macky Sall : Sonko talonne le PM jusqu’à l’Assemblée

Ousmane Sonko n’est décidément pas prêt de donner un répit au régime du Président Macky Sall. En effet, apprenant que le chef du Gouvernement sera présent demain à l’Assemblée nationale, l’ancien Inspecteur des Impôts et Domaines se prépare à le talonner pour, explique-t-il, faire savoir à la presse les points qu’il a délibérément zappés.



Intifada contre Macky Sall : Sonko talonne le PM  jusqu’à l’Assemblée
«Chers compatriotes, le Premier ministre sera demain à l'Assemblée nationale pour répondre aux questions d'actualité des députés. Nous apprenons du frère Thierno Bocoum que nous assisterons, une fois encore, à un simulacre et une parodie de débat…», peut-on lire sur sa page Facebook.
 
Ousmane Sonko de poursuivre : «Il est évident qu'on va assister, une fois de plus, à une scène de théâtre de la majorité». 

Ne se sentant pas enclin à leur donner cette latitude,  M. Sonko déclare : «J'informe que je me rendrai à l'hémicycle en tant que citoyen pour assister à la séance. À la sortie, je m'adresserai à la presse et aux Sénégalais sur les omissions volontaires et les non-dits gouvernementaux».
 
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 26 Octobre 2016 - 17:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter