Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



JOJ 2022 : Macky Sall appelle à l’union sacrée

Tout le monde est concerné par l’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) qui doivent se dérouler au Sénégal en 2022. Le chef de l’Etat, qui se dit fier que le Sénégal soit le premier pays africain à abriter cet évènement demande l’implication de toute la nation afin de relever le défi.



La bonne réussite des prochaines JOJ qui doivent se dérouler en 2022 au Sénégal dépend de tous les Sénégalais, a expliqué le chef de l’Etat dans un entretien accordé à Sud Quotidien. Macky Sall, qui réaffirme sa fierté de voir le Sénégal organiser cet événement, rappelle cependant que c’est l’implication des Sénégalais qui sera déterminent lors de ces échéances.

«Donc c’est une responsabilité confiée à l’ensemble des Sénégalais et c’est donc tous les Sénégalais qui doivent se mobiliser autour de ce défi qui nous est lancé, mais je suis sûr que nous allons le relever avec responsabilité, avec solidarité », déclare-t-il.

Mais, assure-t-il, le Sénégal sera fin prêt pour accueillir ces jeux puisqu’il avait déjà pris les devants avec la construction d’infrastructures routières et sportives, ainsi que d’autres qui sortirons de terre dans les prochains mois.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 11 Octobre 2018 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter