Voilà une partie de lui-même que Jude Law avait bien cachée des yeux du grand public ! L'acteur britannique, qui vient de fêter ses 40 ans, a été filmé fesses à l'air dans son nouveau film Dom Hemingway, et la vue est plutôt claire ! Et mesdames, ne vous affolez pas s'il vous semble un brin plus potelé qu'il ne l'était dans vos fantasmes : l'égérie de Dior a dû suivre un régime très spécial et prendre près de 14 kilos pour les besoins du rôle.
C'est lors du Festival International du Film de Toronto que Jude Law a dévoilé son secret pour sa prise de poids rapide. Il a dû manger beaucoup : "Je mangeais énormément et de tout, mais deux ingrédients sont le plus importants : la glace, deux à trois bols par joue, et beaucoup de sodas gazeux. Pas moins de douze cannettes par jour ".
"IL RESSEMBLE TOUJOURS À UN DIEU VIVANT"
L'acteur, méconnaissable dans son rôle de gangster, a dû subir d'autres changements : exit le look BCBG. On lui a posé des fausses dents et une barbe irrégulière est venue cacher ses traits si fins. Mais même avec ses accoutrements, Jude Law arrive à conserver tout son charme comme le déclare avec humour son partenaire de jeu Richard E. Grant : "J'ai beaucoup de peine pour lui parce que même avec 14 kilos de trop, il ressemble toujours à un Dieu vivant". Sans parler des groupies qui ont toujours autant le béguin pour lui. Closer.fr vous propose de découvrir la bande-annonce dans le player ci-dessus.
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


