La mer fait de nouvelles victimes. Après le drame survenu suite au chavirement d'un bateau aux larges de l’île de Gorée et de Thiaroye-sur-mer(Dakar) avec quatre autres personnes portées disparues avant les sapeurs-pompiers et la Marine nationale ne repêchent deux d’entre eux sans vie et un rescapé traumatisé, il s’agit de deux jeunes de moins de 20 ans introuvables à Kayar, une petite ville côtière à près de 60 km de Dakar.
Portés disparus depuis 05 heures du matin, le gilet de sauvetage d’un des jeunes a été retrouvé dans la mi-journée. L’enquête ouverte, le père d’un des jeunes a été auditionné par les limiers.
La mer sénégalaise des plus agitées ces derniers temps, le bateau assurant la liaison maritime Dakar-Ziguinchor, Aline Sitoé Diatta a même dû rebrousser chemin dernièrement en pleine mer. Il s'agissait d'une houle dangereuse selon la météo qui avait lancé l'alerte.
Autres articles
-
Prix E-jicom 2025 : la huitième édition célébrée ce 13 décembre sous le signe de la Résilience
-
Bras de fer État–médias : la décision de la Cour suprême portant annulation des arrêtés du ministère de la Communication
-
Kolda : des femmes outillées pour renforcer leur présence dans les chambres consulaires
-
Disparition des huit (08) pêcheurs à Saint Louis : les « Guet ndariens » interpellent le gouvernement
-
Assemblée nationale : Cheikh Tidiane Dièye adopte une approche de "rupture" face à la crise de l'Eau





Prix E-jicom 2025 : la huitième édition célébrée ce 13 décembre sous le signe de la Résilience


