
La déclaration de Mbaye Ndiaye qui recommande à Khalifa Sall de rejoindre l’Alliance Pour la République (APR) s’il veut rester maire de Dakar, n’est pas du goût du secrétaire général du Parti Socialiste (PS). Selon Ousmane Tanor Dieng, « ce n’est pas une déclaration sérieuse, c’est une boutade ». Convaincu que « Khalifa Sall ne va pas quitter le PS pour rejoindre l’APR, pour rester à la mairie », le leader socialiste, invité du « Grand jury » de la RFM de ce dimanche, précise que « Khalifa Sall a mon soutien total. Bien sûr, il est notre candidat et celui de l’opinion. Il a un bilan que tout le monde apprécie et il a fait de bons résultats ».
Revenant sur les dires de l’ancien ministre de l’Intérieur, le patron socialiste réplique : « je ne partage pas du tout ce qu’il a dit ». Tanor réitère toutefois que « notre préférence, c’est de continuer avec la coalition ».
Autres articles
-
Réaction du BP de Pastef au rapport de la Cour des Comptes : un appel à la reddition des comptes et à la solidarité nationale
-
Gestion des finances publiques : l'ONG 3D appelle à une transparence renforcée
-
La réponse d'Amadou Ba (Pastef) à Papa Malick Ndour : « vous ne savez pas lire un rapport »
-
Les cleptomanes !!!. (par Marvel Ndoye)
-
Critique sur le rapport de la cour des Comptes : la réplique de Matalla Sougou à Aissata Tall Sall