PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Khalifa Sall ironise sur son emprisonnement à Rebeuss : « Je suis dans un hôtel cinq étoiles, je lis, je fais du sport… »



Khalifa Sall ironise sur son emprisonnement à Rebeuss : « Je suis dans un hôtel cinq étoiles, je lis, je fais du sport… »
Son emprisonnement à Rebeuss n’a guère sapé son moral. Khalifa Sall garde la forme et le sourire du bout des lèvres. Recevant une délégation des élus locaux africains et européens, le maire de Dakar a tenu à rassurer ses hôtes qu’il se porte bien dans sa cellule.

« Je suis dans un hôtel cinq étoiles, je lis, je fais du sport et je dors » confie le maire de la capitale.
Khalifa Sall a reçu ses collègues dans une ambiance bon enfant en décrispant souvent l’atmosphère tendu lors cette visite.
 
Selon le maire de Dieuppeul-Derklé qui a participé à cette entrevue Khalifa Sall se porte bien. Revenant sur sa gestion Cheikh Gueye a réaffirmé la gestion vertueuse du maire de Dakar. Et ce déplacement de ces collègues témoigne si besoin en est du leadership de ce dernier. « Depuis 2009, Khalifa Sall a eu à gérer la mairie de la manière la plus transparence possible », souligne ce proche du maire de la capitale avec le journal l’As. 


Mardi 28 Mars 2017 - 10:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter