Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kim Kardashian : Halloween approche, elle se dénude...

Halloween approchant, Kim Kardashian est partie à la recherche du costume parfait. Espérons qu'elle n'a finalement pas jeté son dévolu sur celui de panthère sexy qu'elle a essayé ce week-end. Vulgaire Kim ? Allons bon !



Kim Kardashian : Halloween approche, elle se dénude...
En plein tournage de sa nouvelle télé-réalité, "Kourtney & Kim take Miami", la starlette Kim Kardashian a trouvé le temps de faire un saut à Los Angeles et de partir à la recherche du costume parfait pour la fête d'Halloween. Les années précédentes, la brunette s'était surpassée, se glissant tour à tour dans la peau de Wonder Woman, Poison Ivy, ou d'une version pour adultes du Petit Chaperon Rouge.

Toujours prête à pousser le bouchon quand il s'agit d'être la plus sexy de la fête, Kim Kardashian semble avoir misé cette fois-ci sur un costume de panthère ultra moulant et transparent au niveau du buste. Si le costume de félin n'est plus à présenter, Kim Kardashian réussit le pari de le rendre encore plus vulgaire qu'il ne l'était déjà. Bien joué Kimmy, une fois de plus, tu arrives à nous étonner. Non, on plaisante, en fait on s'y attendait presque.

Pour le moment, rien ne permet de savoir si Kim Kardashian a jeté son dévolu ou non sur le costume d'Halloween, la photo ayant été prise dans une cabine d'essayage. Alors que Kanye West était bien décidé à relooker sa bien-aimée, il semble qu'il ait un peu laissé tomber sa fashion croisade. L'effet de leur possible mariage sûrement...

Anaïs Orieul (Closer.fr)


Lundi 15 Octobre 2012 - 16:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine