Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kim Kardashian, sexy en monokini quand Kanye West se fait voler ses sextapes

Kim Kardashian assure le spectacle à Miami ! En véritable superstar, la plantureuse brune de 31 ans créait l'émeute au cours d'un après-midi à la plage avec sa soeur, tandis que son chéri Kanye West règle ses problèmes personnels et met son avenir de créateur entre parenthèses.



Kim Kardashian, sexy en monokini quand Kanye West se fait voler ses sextapes
Le grand air, le sable blanc et la mer : voilà une bonne manière de démarrer la semaine ! Surprise dans la journée du lundi 24 septembre, Kim Kardashian se faisait filmer pour l'émission Keeping Up With The Kardashians et attirait naturellement tous les regards. Accompagnée de sa soeur Kourtney, la sulfureuse star de télé-réalité était sur la plage de l'hôtel Eden Roc Renaissance à Miami Beach, parfaitement moulée dans un monokini blanc accessoirisé d'une ceinture dorée Michael Kors, le tout porté sous une longue chemise blanche. Sourire radieux, teint mat et plastique parfaite, Kim Kardashian redonnait vie à un été déjà loin derrière nous...

Un peu plus tôt, Kim Kardashian effectuait quelques emplettes avec un ami, mais n'en oubliait pas pour autant son chéri. Pour preuve, cet adorable petit tweet à son intention : "Je n'arrive toujours pas à dormir ce soir. Peut-être parce que mon bébé @kanyewest n'est pas là pour me prendre dans ses bras." En effet, Yeezi est actuellement occupé à empêcher la divulgation de sa sextape !

Pour cela, le rappeur-producteur-designer de 35 ans a fait appel à son avocate, Lisa M. Buckley du cabinet Pryor Cashman. Cette dernière a publié un communiqué après la parution de photos et détails du RadarOnline : "Sachez que la capture d'écran, ainsi que la vidéo dont est tirée la capture ont été obtenues illégalement, probablement volées sur l'ordinateur de Mr. West, et que votre publication, publicité, marketing, exposition et autre diffusion de la capture d'écran et/ou d'extraits de la vidéo constituent des atteintes à la vie privée de Mr. West passibles de poursuites. (...) A moins que vous ne vous conformiez immédiatement et totalement à la requête pré-citée, notre client engagera une action en justice contre vous..."

Même Steven Hirsch, cofondateur et PDG de Vivid Entertainement, a un avis sur la question. L'homme à qui on doit déjà les vidéos intimes de Pamela Anderson et Kim Kardashian, en fin connaisseur, évoque la coquette somme d'argent que la sextape pourrait valoir : "Ça dépend de la qualité, de la durée, de l'éclairage et de l'action. Mais quelque chose comme ça pourrait partir pour 2 millions de dollars. (...) Kanye est quelqu'un de spécial. Il est partout."

Tellement spécial, qu'une seconde vidéo amateur de quarante minutes, datant de plusieurs années, menace également de faire surface ! Peut-être y a-t-il un rapport de cause à effet, Ye ne se sentant pas assez disponible pour cela, mais il ne sera pas de la Fashion Week parisienne. Après deux premières collections largement critiquées, le créateur ne présentera pas de printemps-été 2013 pour sa griffe éponyme, dont la survie est désormais remise en question.

I.N. (Purepeople.com)


Mardi 25 Septembre 2012 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine