Le délestage, au moment de la diffusion du combat Tyson vs balla gaye 2 soldé la victoire de ce dernier, a fait sortir les jeunes de leurs gongs. Très irrités par le fait qu’ils aient été privés d’images, ils se sont dirigés à l’agence de la Sénélec, au guichet commercial où ils jetaient des pierres. Selon la Rfm, il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour disperser les manifestants.
Par ailleurs, le reporter de la Rfm a confié que Kolda fêté la victoire de Balla Gaye 2 sur Tyson.
Des déferlements de foule, des populations en furie, des concerts de klaxons et des jeunes excités qui criaient à tout bout de champs ont rythmé les rues de Kolda.
Par ailleurs, le reporter de la Rfm a confié que Kolda fêté la victoire de Balla Gaye 2 sur Tyson.
Des déferlements de foule, des populations en furie, des concerts de klaxons et des jeunes excités qui criaient à tout bout de champs ont rythmé les rues de Kolda.
Autres articles
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2
-
Mondial 2026 : Deschamps rentre en France après le décès de sa mère




Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal


