Le délestage, au moment de la diffusion du combat Tyson vs balla gaye 2 soldé la victoire de ce dernier, a fait sortir les jeunes de leurs gongs. Très irrités par le fait qu’ils aient été privés d’images, ils se sont dirigés à l’agence de la Sénélec, au guichet commercial où ils jetaient des pierres. Selon la Rfm, il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour disperser les manifestants.
Par ailleurs, le reporter de la Rfm a confié que Kolda fêté la victoire de Balla Gaye 2 sur Tyson.
Des déferlements de foule, des populations en furie, des concerts de klaxons et des jeunes excités qui criaient à tout bout de champs ont rythmé les rues de Kolda.
Par ailleurs, le reporter de la Rfm a confié que Kolda fêté la victoire de Balla Gaye 2 sur Tyson.
Des déferlements de foule, des populations en furie, des concerts de klaxons et des jeunes excités qui criaient à tout bout de champs ont rythmé les rues de Kolda.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


