Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L'énorme révélation de Bouna Sarr à propos de l'Équipe de France

L'ancien messin Bouna Sarr a déclaré avoir reçu une nouvelle qui va le booster pour la suite de sa carrière.



​Replacé au poste de latéral droit depuis plus d'un an par Rudi Garcia, le joueur s'éclate dans son nouveau rôle. Il enchaîne les prestations de qualité avec l'​Olympique de Marseille, ce qui n'est pas passé inaperçu aux les yeux du sélectionneur Didier Deschamps. C'est le joueur lui-même qui a confirmé l'information sur RMC.

"Les Bleus ? J’ai reçu ma première pré-sélection pour le dernier rassemblement. Ça fait toujours plaisir, c’est encourageant. Mais ce n’est pas une fin en soi. L’objectif, c’est d’être sélectionné, d’être pourquoi pas un jour dans la liste des 23. Je ne mets pas de pression particulière, ça me donne de la force pour continuer à travailler, et être performant. Je rêve de jouer en équipe de France. Il y a de très bons joueurs à mon poste, qui sont en place, qui ont montré de belles choses pendant cette Coupe du monde. Ils ont beaucoup de mérite d’y être. À moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie, même si je ne suis pas le seul à ce poste qui peut y prétendre. Je continue à bosser sereinement de mon côté, à tout donner pour mon club. Il n’y a que de cette façon que j’aurais la chance d’être sélectionné"

Le joueur originaire de Guinée et du Sénégal a donc séduit le sélectionneur et ancien entraîneur de Marseille, Didier Deschamps même si celui-ci a préféré choisir Pavard et Sidibé lors du dernier rassemblement des Bleus.  Mais le poste de latéral droit ne semble pas totalement figé malgré l'émergence de Benjamin Pavard, défenseur central de formation. Bouna Sarr va donc devoir être régulier et brillant dans ses performances pour porter un jour le maillot à deux étoiles... 90min


Samedi 20 Octobre 2018 - 11:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter