Le 26 novembre prochain, Kate et William organiseront un gala à Kenshington Palace. Pour être plus précis, cette soirée sera organisée par Danielle Alexandra, une réalisatrice et productrice. Ce dîner a pour but de récolter des fonds pour la fondation Center Point, une association qui vient en aide aux jeunes sans domicile fixe en Grande Bretagne. Alors, forcément, tout le gotha britannique devrait participer, histoire de voir, et de montrer combien chacun est généreux.
En parlant de générosité, Kate et William, qui sortent tout juste du baptême de leur fils, ont décidé d'inviter des personnes moins médiatiques, mais qui méritent elles aussi de passer un peu de bon temps : des jeunes sans domicile fixe pris en charge par Center Point pourront prendre part à ce dîner de luxe, au milieu des têtes plus ou moins célèbres.
En plus du repas d'exception qui sera donné dans un Kenshington Palace relooké pour l'occasion sur le thème "féerie hivernale", un concert est organisé. Au programme : Taylor Swift, James Blunt et Jon Bon Jovi.
Loin des traditions et du protocole, Kate et William n'en sont visiblement qu'au début des surprises dans leur façon de régner et d'évoluer, plus que jamais, au milieu du peuple britannique.
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


