Ce mardi 8 avril 2025, se jouait les quarts de finale retour de la Ligue des champions CAF. Les équipes comme Al Ahly, Mamelodi Sundowns et Pyramids FC ont validé leurs tickets pour le dernier carré.
Al Ahly passe en demi-finale de la ligue des champions de la CAF de la saison 2024-2025. Le géant égyptien continue son petit bonhomme de chemin dans la plus prestigieuse compétition interclub africaine.
Après avoir battu 1-0 Al Hilal Omdurman à l'aller, les protégés de Marcel Koller ont achevé cet adversaire dans la soirée de ce mardi 8 avril.
Les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns ont aussi validé leur place pour les demi-finales, suite à leur match nul et vierge contre l'Esperance de Tunis. À l'aller les coéquipiers du gardien Ronwen Williams avaient pris le dessus par 1 but à 0. En demi-finale, Mamelodi Sundowns croisera Al Ahly.
Pyramids FC a perdu en déplacement contre FAR de Rabat 2-0, mais se qualifie tout de même en demies, après sa large victoire lors de la manche aller sur le score de 4 buts à 1. Une défaite sans grande conséquence pour les Égyptiens qui affronteront le vainqueur du dernier quart de finale qui se disputera ce mercredi 9 avril entre Orlando Pirates et MC Alger à 16 heures 00 GMT.
Pour rappel, à l'aller les Sud-Africains avaient dominé les Algériens sur la plus petite des marques.
Autres articles
-
Clap de fin pour l'international camerounais Nicolas Nkoulou
-
Maroc : les 18 supporters sénégalais "décident de ne pas se présenter devant un juge" (Me Kabou)
-
Qualifications Coupe du monde féminine U20: les lionnes perdent face au Nigéria et promettent un retour décisif
-
PSG : la grosse mise au point de Luis Campos sur la stratégie du club
-
Premier League : West Ham s'impose face à Burnley, El Malick Diouf passeur décisif





Clap de fin pour l'international camerounais Nicolas Nkoulou


