Dans la nuit de ce mercredi à jeudi, la Cellule Aéroportuaire Anti-Trafic (CAAT) sise à l’aéroport Léopold Sédar Senghor a mis aux arrêts un passager.
De nationalité guinéenne, l’individu, "arrivé à bord d’un vol de TAP en provenance de Lisbonne, par sa posture et son allure, à son arrivée dans l’enceinte de l’aéroport, a vite fait d’éveiller les soupçons des agents spécialisés dans la traque des narcotrafiquants et des convoyeurs de drogue" selon un communiqué selon un communiqué de la police sénégalaise, "c’est naturellement qu’une fouille révéla dans ses bagages 44 boulettes de cocaïne minutieusement dissimulées".
Mieux, un interrogatoire serré révélera qu’il avait ingurgité 10 autres boulettes qui seront plus tard recueillies durant son admission à l’hôpital Principal.
Le guinéen (Conakry) qui y est resté en observation, était sous la surveillance des agents de l'Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS). Pour l’heure, l’enquête judiciaire est ouverte.
Autres articles
-
Affaire Keur Yeurmandé : le procès de Ndella Madior Diouf et Cie fixé au 3 janvier prochain
-
Redressement fiscal de 41,467 milliards FCFA : le fisc et woodside devant les tribunaux ce 18 décembre
-
Nécrologie : Décès de Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola
-
Ziguinchor : un carreleur et un artiste interpellés avec 100 grammes de chanvre indien
-
Matam : un tradipraticien malien arrêté pour « apologie du terrorisme »




Affaire Keur Yeurmandé : le procès de Ndella Madior Diouf et Cie fixé au 3 janvier prochain


