
La RTS dit "condamner avec fermeté" l'attitude de l'opposant Ousmane Sonko et a exigé du respect vis-à-vis de son équipe qui ne fait qu'accomplir sa mission de service public, dans un communiqué parvenu à PressAfrik.
En effet, ce samedi 16 juillet 2022, dans le cadre de la couverture officielle de la Campagne électorale des législatives du 31 juillet prochain, l'équipe de la RTS mise à la disposition de la coalition YEWI ASKANE WI à fait l'objet de "propos discourtois et inélégants" de la part de Ousmane SONKO pourtant non candidat à ces joutes électorales.
M. Sonko a, sans ménagement, écarté le micro de la RTS, provoquant dans la foulée des huées de ses partisans. Face à cette situation, la RTS annonce qu'elle va prendre toutes ses dispositions pour "ne plus faire l'objet d'attaques indignes de quel que responsable politique que ce soit".
L'opposant Ousmane Sonko a ensuite expliqué la raison de son geste par le « manque de considération de la Rts vis-à-vis de l’opposition».
L'opposant Ousmane Sonko a ensuite expliqué la raison de son geste par le « manque de considération de la Rts vis-à-vis de l’opposition».
Autres articles
-
Fermeture des campus sociaux : la direction du COUD annonce que l’accès aux lieux est interdit
-
Suspension des données mobiles : le RESTIC demande le rétablissement immédiat des fonctionnalités d'internet
-
Manifestations au Sénégal : 357 blessés secourus par la Croix-Rouge
-
Manifs au Sénégal : le khalife des Layènes appelle à la retenue et demande d'œuvrer pour la paix
-
L’internet des données mobiles est "suspendu temporairement" au Sénégal