Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La SR s'attaque à la contrefaçon: 30 personnes arrêtées et dix mille cd saisis

Dix mille Compact disque (CD) contrefaits et du matériel ont été saisis par la section de recherche de la gendarmerie nationale. Sur ce, 30 personnes ont été interpellées et déférées devant le Procureur de la République, lors de cette opération.



La SR s'attaque à la contrefaçon:  30 personnes arrêtées et dix mille cd saisis
Lors d’une conférence de presse, le président des Acteurs de l’industrie musicale (AIM) du Sénégal, Seymoul Sow a révélé que dix mille Compact disque (CD) contrefaits et du matériel ont été saisi par la section de recherche de la gendarmerie nationale. A cet effet, M. Sow indique que lors de cette opération une trentaine de personnes interpellées et ont été déférées devant le procureur de la République.

Le président des Acteurs de l’industrie musicale (AIM) du Sénégal, Seymoul Sow précise que «parmi les produits artistiques confisqués, il y a des œuvres musicales sénégalaises et étrangères, des pièces de théâtre sénégalais et des films reproduits illégalement. Du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, des disques durs) fait partie du lot".
 
Pour rappel, cette opération de la gendarmerie, découle d’une plainte de l’AIM datant du 18 juillet 2017. 

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Mardi 13 Février 2018 - 11:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter