Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La famille de feu Elimane Touré persiste et signe: «Nous démentons catégoriquement la thèse du suicide»



La famille de feu Elimane Touré persiste et signe: «Nous démentons catégoriquement la thèse du suicide»
Suite et pas fin de l’affaire du décès du transitaire, Elimane Touré, au commissariat spécial du Port. La famille persiste dans ses accusations et dément «catégoriquement la thèse du suicide». Après l’avoir enterré ce mercredi, les proches du défunt ont fait d’autres révélations.

«Nous avons enterré notre neveu et fils Elimane Touré aux environs de 17h30 – 17h45 ici au cimetière Layène de Yeumbeul. La famille a fait, à l’unanimité, son constat dès que le corps est arrivé», lâche Ababacar Cissé, l’oncle du défunt qui dément «catégoriquement la thèse du suicide» parce que dit-il: «Il n’y a pas de mobile qui devait pousser Elimane Touré à se suicider».

Parlant «d’enflures à la tête» du défunt, il martèle qu’«ils ont constaté des traces de brûlures». «On se demande s’il n’a pas été électrocuté», enfonce-t-il le clou.

Ce qui écœure la famille du défunt, c’est la version servie par la police : «Malheureusement, le nommé Elimane Touré, faisant fi des faveurs qui lui ont été accordées, a préféré utiliser le drap pour abréger sa vie par pendaison».

La famille éplorée se concerte ce jeudi pour déterminer la conduite à tenir. 


Mercredi 22 Février 2017 - 21:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter