Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La marque Rani lance ses nouveaux produits et met en place un concours musical

L’entreprise de la marque Rani a organisé lundi une conférence de presse pour lancer ses nouveaux produits, mais aussi, annoncer la mise en place d’un concours musical dénommé "Rani Super Band" pour trouver la révélation musicale de demain et permettre aux jeunes de toutes les régions du Sénégal d’exprimer leurs talents. Le cours débutera le 15 mars pour finir le 11 avril prochain.



Le dépositaire de la marque Rani a lancé sur le marché national sénégalais de nouveaux produits. En effet, Rani a mis sur le marché le Rani super orange, Rani super pêche et le Rani super ananas.  En plus du lancement de ces nouveaux produits Rani a aussi initié un concours musical dénommé Rani Super Band pour trouver la prochaine pépite musicale du Sénégal. Ce concours sera organisé dans toutes les régions du pays afin de trouver «la révélation musicale de demain mais aussi permettre aux jeunes issus de toutes les régions du Sénégal d’exprimer leur talent musical», a fait savoir Maïmouna Diagne Seck manager général de la marque lundi, lors de la conférence de presse pour le lancement de ses nouveaux produits.

Pour participer à ce concours, les organisateurs imposent aux postulants de résider au Sénégal, d'être âgés de 18 à 24 ans, d'avoir une carrière musicale vierge : «les candidats ne doivent compter à leur actif aucun album ou chanson enregistrée», a précisé Mamadou Ndiaye distributeur des produits.

Les inscriptions au concours débuteront le 15 mars et prendront fin le 11 avril 2018. Les castings seront organisés partout au Sénégal mais les primes se tiendront : « A Dakar, Thiès, Saint-Louis et Ziguinchor. A l’issue de ces primes éliminatoires, se tiendra à Dakar la grande finale qui désignera le groupe vainqueur du "Rani Super Band"», a ajouté Mme Seck.

Le groupe vainqueur de ce concours empochera : «3 millions de F CFA et un enregistrement d’un clip vidéo produit par Prince Art ». En plus de cela, le groupe gagnant «se verra s’offrir une escapade à Dubaï», ont-ils dit.

Les perdants aussi se verront récompensés car, «ils recevront une gratification financière et des cadeaux», a conclu Mamadou Ndiaye.     



Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 27 Février 2018 - 00:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter