Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La mule présumée de Karim Wade va tomber sous le coup de l’article 80

L’affaire de la mule présumée de Karim Wade connaît un nouveau développement avec le retour de parquet dont a bénéficié Rilke Ndongong qui devrait être inculpé dès aujourd’hui pour atteinte à la sûreté de l’Etat.



La mule présumée de Karim Wade va tomber sous le coup de l’article 80
Rilke Ndongong, du nom de la mule présumée de Karim Wade arrêtée par les policiers en service à l’aéroport Léopold Sédar Senghor n’est pas prêt de se tirer d’affaire. En effet, déféré depuis vendredi dernier, le ressortissant camerounais détenteur de deux autres nationalités (qatari et américaine) devrait être présenté au procureur ce lundi.

Le journal Libération qui livre l’information renseigne qu’il pourrait être inculpé pour atteinte à la sûreté de l’Etat après son placement sous mandat de dépôt pour des défaits de tentative de déstabilisation de l’Etat.

Mais, la plus surprenante découverte faite par les enquêteurs est, selon toujours nos confrères, l’implication de Qatar Investment Autority qui tenterai de déstabiliser le Sénégal et les éléments de la Dic disposeraient d’éléments le prouvant.

Le nom de Karim Wade aussi apparaît de plus en plus dans ce dossier qui risque d’envenimer le climat déjà délétère qui s’est installé entre le Sénégal et le Qatar depuis le rappel au Sénégal de notre ambassadeur qui était en fonction dans cet émirat.


Lundi 3 Juillet 2017 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter