Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La société Petrosen annonce le forage à succès du premier puits de pétrole de Sangomar



La société Petrosen annonce le forage à succès du premier puits de pétrole de Sangomar
 C’est la Société des Pétroles du Sénégal qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook samedi. Le premier puits horizontal de développement du gisement de Sangomar a été « foré avec succès », a annoncé la Société des pétroles du Sénégal ( PETROSEN).
 
Petrosen souligne sur le réseau social que des
 « technologies modernes net innovantes » ont été utilisées lors des opérations de forage et que les « résultats sont au dessus des attentes »
 
Et que « le réservoir de pétrole S540 a été traversé sur une longueur nette d’environ 500 m à une profondeur de 2.600 m TVD environ ».
 
Le premier baril de pétrole du gisement de Sangomar, dont la campagne de forage a débuté le 30 juin dernier, est attendu en 2023, avec une projection de 100 mille barils par jour lors de la première phase d’exploitation, avait annoncé, mi-août, cheikh Guèye, directeur pays adjoint de Woodside Energy au Sénégal, rappelle l’APS.
 
Woodside et PETROSEN, la Société des pétroles du Sénégal, sont partenaires dans l’exploitation du gisement Sangomar, découvert en 2014 à 100 km au sud de Dakar. Il contient à la fois du pétrole et du gaz.
 
Les réserves sont estimées à environ 630 millions de barils, sur le seul champ de Sangomar, une des quatre découvertes du pays.

AYOBA FAYE

Dimanche 12 Septembre 2021 - 10:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Anna le 13/09/2021 15:13
Cette année, ne vous inquiétez pas de l'argent, vous pouvez démarrer une nouvelle entreprise et faire un travail en ligne. J'ai démarré une nouvelle entreprise et je gagne plus de 84 8254 $ par mois. vous pouvez créer une entreprise avec une entreprise de 10 à 50 personnes ou rejoindre un emploi en ligne.

Pour plus d'informations Ouvrir sur ce site web................... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter