Ledit point de presse sera animé par Amadou Tidiane Wane, ancien ministre de la Culture non moins Directeur de Cabinet de Wade, ce mercredi 19 novembre à 15 heures. Il portera sans aucun doute sur le meeting du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) dont le Parti Démocratique Sénégalais, du 21 novembre prochain. Et lors duquel, Wade promet une importante déclaration contre le régime en place.
Nous y reviendrons.
Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Affaire Sonko et Mame Mbaye Niang: le procès au civil pour le recouvrement des 200 millions FCFA s’est ouvert ce mercredi
-
Secrétariat général de l’ONU : Macky Sall promet de «rétablir la confiance» dans le multilatéralisme
-
Ousmane Kane (ex-magistrat) : «Les transgressions de Sonko finiront par mettre un terme définitif à sa carrière politique»
-
Adji Sarr : «Assumez que c’est votre leader (Sonko) qui a fait de moi une prostituée (…) je suis de retour»
-
Présidence de l’AN : Alioune Tine estime qu'Ousmane Sonko aurait dû laisser El Malick Ndiaye poursuivre son travail





Affaire Sonko et Mame Mbaye Niang: le procès au civil pour le recouvrement des 200 millions FCFA s’est ouvert ce mercredi


