Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Directeur de l'école Mame Yacine Diagne dément la police : "Des grenades lacrymogènes ont bien atterri dans l'établissement "



Cité dans le communiqué de la police, qui dément l'immixtion de grenades lacrymogènes dans son établissement, le Directeur de l'école Mame Yacine Diagne s'inscrit en porte à faux avec le texte publié par les autorités de la police.

Selon lui, des bombes de grenades lacrymogènes ont bien atterri dans l'école causant le malaise de deux élèves asthmatiques qui ont été évacués à l'hôpital. "La police a bien envoyé un officier pour constater les faits. Il a récupéré les débris de grenades lacrymogènes que nous avons pris la peine de photographier. Quand il s'est excusé pour ce qui s'est passé, ça a soulagé mon amertume", a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm,

​Il s'est également dit très déçu par l'attitude des autorités

Pour rappel, dans le communiqué de la police publié ce samedi, il est clairement noté que le directeur dudit établissement s'est personnellement rendu au commissariat pour  confirmer qu'il n'y avait pas de grenades lancée.
 

AYOBA FAYE

Samedi 10 Mars 2018 - 13:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter