Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Pouvoir ne compte que sur la fraude et la tricherie pour gagner la présidentielle de 2012 (PS)



Le Pouvoir ne compte que sur la fraude et la tricherie pour gagner la présidentielle de 2012 (PS)
Les socialistes redoutent une véritable organisation de fraude massive mise en place par la coalition sopi pour toujours pour remporter les élections de 2012. Les de Verts de Colobane estiment que le Pouvoir ne compte que sur la fraude massive et la tricherie pour remporter la présidentielle de 2012.
«Nous avons constaté que depuis quelques temps, il y aurait un rush sur ces listes là organisé par la coalition Sopi pour toujours (AST) sur la base des jugements déclaratifs de naissance rendus à l’occasion d’audiences foraines et dans des conditions que nous jugeons absolument suspectes», a déclaré la porte-parole du parti socialiste.
«Cela se passe à Ross, dans quelques zones frontalières plus ce que nous avons déjà constaté à cela à Touba», a-t-il précisé. «Nous mettons tout ceci ensemble pour penser que le pouvoir ne compte que sur la fraude et la tricherie pour gagner cette élection», a tranché la mairesse de Podor qui poursuit, au micro de sud fm (privée) que son parti va engager une bataille à cet effet.
«C’est la raison pour laquelle le PS va engager la concertation dans le cadre de Bennoo, mais surtout dans le cadre de Clarté Nay Leer pour appeler tous les républicains du Sénégal, pour que d’ores et déjà, non seulement, la sonnette d’alarme soit tirée mais que les conséquences politiques et juridiques soient tirées de cette organisation de fraudes massives», a plaidé l’avocate.


Jeudi 16 Juin 2011 - 11:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MOUSSA DIOP...KOLDA le 18/06/2011 19:55
Alors monsieur dieng,j'espere que tu oublies qui tu es ton passe.tu oses parler de vol.ce n'est pas toi qui encourageait gbagbo pour son coup de force,et haute voix.tu devrais avoir honte de prononcer certains mots.cela frole l'idiotie politique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter