Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le compagnon de Rihanna, A$AP Rocky, arrêté pour une fusillade



Le rappeur américain a été arrêté à sa descente d’un jet privé en provenance de la Barbade, d’où est originaire sa compagne la chanteuse Rihanna, avec qui il attend un enfant. Il a été libéré sous caution, selon les médias américains.

Le rappeur américain âgé de 33 ans A$AP Rocky, compagnon de Rihanna, a été arrêté ce mercredi à l’aéroport de Los Angeles, suspecté d’implication dans une fusillade en novembre dernier, a annoncé la police.

De son vrai nom Rakim Mayers, le musicien a été interpellé par la police de Los Angeles à la descente d’un jet privé en provenance de la Barbade, d’où est originaire sa compagne la chanteuse Rihanna, avec qui il attend un enfant, selon TMZ. A$AP Rocky a été libéré ce jeudi après s’être acquitté de 550 000 dollars de caution, rapporte le site d’information E! News.

L’arrestation a été effectué en lien avec une fusillade qui a éclaté le 6 novembre 2021 à Hollywood, à la suite d’une « dispute entre deux connaissances » dans laquelle « le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime », relate TMZ.

La victime du ou des coups de feu de novembre dernier n’a pas été nommée par la police et souffre de légères blessures. Le suspect, parti aux côtés de deux autres hommes, a plus tard été identifié comme Rakim Mayers.

Trois ou quatre tirs
La victime a affirmé que Mayers lui avait tiré dessus trois à quatre fois et pensait qu’une des balles avait effleuré sa main gauche, selon les rapports de police, précise le journal NBC Los Angeles.

L’avocat de ce dernier n’a pas immédiatement répondu aux sollicitations de l’AFP. La relation entre le rappeur et Rihanna, immense star à l’origine des tubes « Diamonds » et « Umbrella » mais aussi entrepreneuse dans la mode et les cosmétiques, avait été confirmée l’an passé après des années de rumeurs persistantes.

Rihanna est « l’amour de ma vie » et « la bonne », avait confié le chanteur au magazine GQ en mai 2021. À$AP Rocky avait été condamné en août 2019 à de la prison avec sursis pour violences après une rixe de rue à Stockholm.

Le Parisien

Jeudi 21 Avril 2022 - 13:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter