Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le seul à avoir remporté la Liga, la Serie A et la Premier League



Cristiano Ronaldo est un homme qui adore pouvoir battre des records et écrire l'histoire du football. En devenant champion d'Italie avec la Juventus ce week-end, le joueur portugais a atteint un nouveau palier dans sa carrière.

La Juventus Turin a remporté sa rencontre à la maison contre la Fiorentina ce samedi soir, lui permettant d'oublier l'amère élimination en Ligue des champions du début de semaine contre l'Ajax Amsterdam.

Si Cristiano Ronaldo n'a pas réalisé une performance exceptionnelle contre la Fio, il a tout de même provoqué le but contre son camp qui signifiait la victoire de son équipe, grâce à un bon centre qui fut détourné.

Ainsi, celui qui a inscrit 19 buts en championnat cette saison, aidant ainsi son équipe à atteindre son 35e scudetto, son huitième titre de champion d'Italie consécutif.

Cristiano Ronaldo remporte ainsi son sixième titre de championnat de sa carrière dans le football. Après trois titres de Premier League, puis deux titres de Liga, le Portugais a obtenu sa première Serie A sous les couleurs de la Juve.

Ce n'est pas son premier titre en Italie puisqu'il avait remporté la Supercoupe d'Italie en janvier contre Milan, mais le joueur a tout de même pu atteindre un record unique avec ce premier scudetto.

Il devient ainsi le seul et unique joueur dans l'histoire du football à avoir remporté un titre de champion d'Angleterre, d'Italie et d'Espagne. En plus de cela, le joueur a participé à sa 40e victoire consécutive en championnat contre la Fio : 13 avec le Real Madrid et 27 avec la Juventus. Sa dernière défaite, c'était en janvier 2018 contre Villarreal. 

besoccer.com

Samedi 20 Avril 2019 - 21:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2019 - 14:47 CAN 2021: changement de dates en perspective