PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Législatives – Barthélémy Dias prévient: « Si Khalifa Sall ne bat pas campagne,… »

Tête de liste de Benno Bokk Yakaar (BBY) à Dakar, Amadou BA et son équipe sont prévenus. Ils «battront campagne à leurs risques et périls si Khalifa Sall ne bat pas campagne». Auteur de l’avertissement, Barthélémy Dias indique que «tant que sa tête de liste (Coalition Manko Taxawu Senegaal) pour les élections législatives, est privée du droit d’user de son temps d’antenne à la télévision publique, les autres n’ont pas le droit de battre campagne à Dakar».



Législatives – Barthélémy Dias prévient: « Si Khalifa Sall ne bat pas campagne,… »
« Si Khalifa Sall bat campagne, les autres battront campagne. Si Khalifa Sall ne bat pas campagne, les autres battront campagne à leurs risques et périls», assène le maire de Mermoz – Sacré Cœur par ailleurs tête de liste départementale de Dakar de la Coalition Manko Taxawu Senegaal (MTS).

Barthélémy Dias d’embrayer dans les colonnes de «La Tribune»: « Macky n’a jamais voulu répondre à l’appel des chefs religieux,  des politiques que nous sommes, pour un dialogue constructif et sincère, il ne reste que la confrontation».

«Du moment où le Président décide d’abuser de son pouvoir pour isoler et prendre en otage Khalifa Sall, il faut qu’il comprenne que sa liste ne battra pas campagne à Dakar. Que le procureur ne me convoque pas, je ne vais pas lui répondre. Ce que je dis, je le ferai », enfonce-t-il le clou. 


Mercredi 5 Juillet 2017 - 15:17




1.Posté par Ndiaye le 05/07/2017 17:03
Je me demande s'il ne te manque quelque chose
Sois un peu cerebral que musculaire au senegal tu as la justice
Toute ta vie et propos sont faits de menaces

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter