Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les compos probables de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Liverpool et Barcelone

C'est le jour J. Ce soir, vers 23h, nous connaîtrons le premier finaliste de la Ligue des Champions 2018/19. Fort de son avantage de trois buts acquis à l'aller, les hommes de Valverde sont en bonne position pour se qualifier pour la finale du 1er prochain. Mais Liverpool l'a promis, et se battra jusqu'à la fin. Si Valverde ne pourra pas compter sur Dembélé, de nouveau blessé, Klopp devra faire sans Naby Keita, Roberto Firmino et surtout Mohamed Salah, pas remis de son choc à la tête face à Newcastle le week-end dernier. Voici les compos probables du match entre Liverpool et le FC Barcelone.



Les compos probables de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Liverpool et Barcelone
Il y a des matches qui marquent une saison. Certains plus importants que d'autres. Ce soir, Liverpool et Barcelone se retrouvent à Anfield pour une qualification en finale de la Ligue des Champions au Wanda Metropolitano le 1er juin prochain.

La montage est haute pour les 'Reds' de Liverpool, défaits 3-0 à l'aller au Camp Nou, malgré une très bonne copie. Les hommes de Jürgen Klopp ont longtemps dominé les Catalans, avant de subir la loi de Leo Messi.

À Anfield, ce soir, Klopp aura l'appui inconditionnel du public, mais devra faire sans deux de ses stars offensives : Roberto Firmino et Mohamed Salah. Le premier est encore trop juste, alors que le second ne s'est pas remis à temps du terrible choc reçu en Premier League ce week-end face à Newcastle.

Et comme si cela n'était pas suffisant, Virgil van Dijk s'est entraîné à part ce lundi, à quelques heures du coup d'envoi. Blessé à l'aller, Naby Keita est forfait jusqu'à la fin de la saison. Mais Liverpool ne se rendra pas et promet l'enfer au FC Barcelone.
De son côté, Valverde a amené pratiquement tout son groupe en Angleterre, y compris Rafinha qui continue sa rééducation après sa grave blessure au genou en début de saison. Seul Dembélé, blessé samedi face au Celta Vigo, et Todibo, blessé et non-qualifié, sont restés à Barcelone.


Avec Besoccer


Mardi 7 Mai 2019 - 09:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2021 - 11:23 Indice UEFA : le PSG sauve la France