Des centaines d’inconditionnels de Wally Seck sont dans tous leurs états du fait qu’ils ne peuvent pas accéder à la salle de spectacle du Grand Théâtre. En effet, sous prétexte que la salle «est pleine», des préposés à la sécurité en refusent l’entrée.
Mais dénoncent certaines personnes, la vraie raison de cette situation est la «mafia» qui s’est organisée pour tirer parti de la soirée «sargal Jiguène». Car, moyennant une modique somme, des personnes gagnent le privilège d’accéder à la salle.
Las de cette situation, ceux qui trépignent dans les rangs laissent échapper des cris de désapprobations fustigeant cette façon de faire.
Autres articles
-
Division spéciale de cybersécurité : la TikTokeuse Rox la Chancelière entendue après plusieurs plaintes
-
RTS : l’intersyndicale SYNPICS-SYNPAP dépose un préavis de grève ce mardi 1er septembre
-
Médina Baye en deuil : décès de Cheikh Mouhamadou Macky Ibrahima Niass au Maroc
-
Touba : après la visite controversée de Sokhna Aïda Diallo, Serigne Sidy Mbacké annoncé auprès du Khalife général
-
Travaux nocturnes sur l'Autoroute de l'Avenir : rétrécissement des voies de circulation au niveau de Keur Massar les 31 août et 1er septembre




Division spéciale de cybersécurité : la TikTokeuse Rox la Chancelière entendue après plusieurs plaintes


