Monseigneur Jean Baptiste Valter Manga a été porté par le Pape François au rang d’Evêque du diocèse de Ziguinchor. Suite à cette nomination, le Premier ministre Ousmane Sonko, dans un poste sur les plateformes sociaux a adressé ses félicitations au nouveau Evêque.
«Mgr Jean Baptiste Valter Manga vient d'être nommé évêque du diocèse de Ziguinchor par le Saint-Père le Pape François. À cette occasion, je lui adresse mes plus vives félicitations et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle mission épiscopale », a écrit le leader de Pastef.
«Mgr Jean Baptiste Valter Manga vient d'être nommé évêque du diocèse de Ziguinchor par le Saint-Père le Pape François. À cette occasion, je lui adresse mes plus vives félicitations et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle mission épiscopale », a écrit le leader de Pastef.
Autres articles
-
Coup de filet à Thiès : quatre membres d'une bande violente arrêtés, la traque se poursuit
-
Retard des salaires de Xëyu Ndaw Gni : l’ASERGMV évoque des dysfonctionnements au Trésor public
-
Podor : Plus d'une femme sur quatre accouche encore à domicile sans assistance médicale
-
Sécurité : Vingt-cinq gendarmes de Salémata formés à la gestion des crises transfrontalières
-
Forces armées : Yankhoba Diémé poursuit sa tournée de prise de contact à la Marine et à l’Armée de l’Air





Coup de filet à Thiès : quatre membres d'une bande violente arrêtés, la traque se poursuit


