Monseigneur Jean Baptiste Valter Manga a été porté par le Pape François au rang d’Evêque du diocèse de Ziguinchor. Suite à cette nomination, le Premier ministre Ousmane Sonko, dans un poste sur les plateformes sociaux a adressé ses félicitations au nouveau Evêque.
«Mgr Jean Baptiste Valter Manga vient d'être nommé évêque du diocèse de Ziguinchor par le Saint-Père le Pape François. À cette occasion, je lui adresse mes plus vives félicitations et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle mission épiscopale », a écrit le leader de Pastef.
«Mgr Jean Baptiste Valter Manga vient d'être nommé évêque du diocèse de Ziguinchor par le Saint-Père le Pape François. À cette occasion, je lui adresse mes plus vives félicitations et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle mission épiscopale », a écrit le leader de Pastef.
Autres articles
-
Podor : Plus d'une femme sur quatre accouche encore à domicile sans assistance médicale
-
Sécurité : Vingt-cinq gendarmes de Salémata formés à la gestion des crises transfrontalières
-
Forces armées : Yankhoba Diémé poursuit sa tournée de prise de contact à la Marine et à l’Armée de l’Air
-
Météo : l’ANACIM prévoit des pluies orageuses et des températures dépassant 41 °C pour les prochaines 24 heures
-
Tivaouane Peulh-Niague : les habitants dénoncent le manque d'infrastructures et les risques liés au projet Ville Verte





Podor : Plus d'une femme sur quatre accouche encore à domicile sans assistance médicale


