Les jeunes de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) sont plus déterminés à s’ériger en bouclier pour répondre à toute contre leur mentor Macky SALL. C’est dans cette logique que ces derniers sont montés au créneau pour porter la réplique aux détracteurs du Président Macky SALL.
Birame FALL est le Coordonnateur national adjoint de cette structure juvénile de l’Apr. Il a soutenu, à l’occasion d’une conférence de presse, que « le contexte politique actuel est marqué depuis quelque temps, par une série d’attaques à l’encontre du Président Macky SALL et de son gouvernement ».
Pour lui, « force est de reconnaître que la plupart de ces attaques sont subjectives, malhonnêtes et injustifiées ». « Ces individus sont animés par des intérêts crypto-personnels, car il n’y a aucune logique et cohérence dans leurs déclarations », martèle Birame FALL dans les colonnes du quotidien « Le Populaire ». Il a reconnu, par ailleurs, que « toute démocratie avancée a besoin d’une opposition forte et d’une société civile crédible ».
Autres articles
-
Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional
-
Sacré-Cœur : il se dit « possédé » et se fait dépouiller de 164 000 FCFA
-
Transports en commun : AFTU annonce une baisse des tarifs
-
Orpaillage clandestin : vaste opération de la gendarmerie à Bembou, 411 interpellations et des matériels saisis
-
Propos contre le chef de l’État : après Bachir Syll, un autre militant de Pastef arrêté et déféré au parquet




Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional


