Les jeunes de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) sont plus déterminés à s’ériger en bouclier pour répondre à toute contre leur mentor Macky SALL. C’est dans cette logique que ces derniers sont montés au créneau pour porter la réplique aux détracteurs du Président Macky SALL.
Birame FALL est le Coordonnateur national adjoint de cette structure juvénile de l’Apr. Il a soutenu, à l’occasion d’une conférence de presse, que « le contexte politique actuel est marqué depuis quelque temps, par une série d’attaques à l’encontre du Président Macky SALL et de son gouvernement ».
Pour lui, « force est de reconnaître que la plupart de ces attaques sont subjectives, malhonnêtes et injustifiées ». « Ces individus sont animés par des intérêts crypto-personnels, car il n’y a aucune logique et cohérence dans leurs déclarations », martèle Birame FALL dans les colonnes du quotidien « Le Populaire ». Il a reconnu, par ailleurs, que « toute démocratie avancée a besoin d’une opposition forte et d’une société civile crédible ».
Autres articles
-
Casamance : Me Bamba Cissé inaugure le commissariat urbain de Bignona et annonce d'autres structures à l’échelle nationale
-
Média : Pape Cheikh Diallo fait son retour à l’antenne de la TFM
-
Veille de Noël morose au marché Bignona : entre flambée des prix, précarité et appels à la modernisation
-
Casamance : le Président Diomaye lance les travaux d’entretien de la Nationale 6 et du tronçon Oussouye–Mlomp–Elinkine
-
Retour au royaume d'enfance : Mohamadou Lamine Barro soutient l’école Moussa Camara de Kolda




Casamance : Me Bamba Cissé inaugure le commissariat urbain de Bignona et annonce d'autres structures à l’échelle nationale


