Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les premiers mots du vigile après sa libération: «Je suis tellement soulagé parce que Bineta était tout pour moi»



Arrêté durant les premiers instants après le meurtre de Bineta Camara à Tambacounda, le vigile de la maison où la fille du Directeur général (Dg) de l’Agence de Développement Local (ADL) a rendu l'âme, a été libéré à l’issue de sa garde à vue. Malick Diop surnommé « Ako », se dit soulagé et revient sur le drame. 

D’emblée, il déclare : «J’ai vécu mon arrestation difficilement, parce que je ne suis mêlé ni de près ni de loin dans le meurtre de Bineta Camara. Je vis ça difficilement ». Poursuivant, il ajoute sur la Rfm : « Je suis tellement soulagé parce que Bineta représentait tout pour moi. Elle m’aidait dans beaucoup de choses ». 

Revenant sur les faits, il raconte : «J’étais parti chez moi pour la coupure du jeûne, à mon retour, j’ai retrouvé Bineta morte. D’habitude, je romps le jeûne chez moi avant de revenir à la maison ». 

« Ako » de revenir sur comment le vrai présumé meurtrier, arrêté hier, lundi 21 mai 2019 à la maison mortuaire, a pu accéder à la maison : « Alioune Badara Fall, a appelé Bineta pour lui demander de lui ouvrir la porte de la maison, chose que Bineta a fait sans arrière-pensée parce qu’il avait l’habitude de fréquenter la maison. Et, c’est comme ça qu’il a pu accéder à la maison ». 

Le voisin de la victime, Pape Alioune Fall aurait avoué son crime aux enquêteurs. 

Aminata Diouf

Mardi 21 Mai 2019 - 10:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter