PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall : Le procureur saisit Moustapha Niasse

Les choses s’accélèrent dans l’affaire de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar qui a valu à Khalifa Sall d’être incarcéré à Rebeuss depuis plus de 7 mois. En effet, le procureur de la République a adressé une lettre au président de l’Assemblée nationale pour la levée de l’immunité parlementaire du député-maire de Dakar, afin qu’il puisse être jugé.



Levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall : Le procureur saisit Moustapha Niasse

Le président de l’Assemblée nationale a reçu ce mercredi, une lettre du procureur de la République, Bassirou Guèye afin que l’immunité parlementaire du député-maire de Dakar puisse être levée.
 

Moustapha Niasse, qui a rendu publique cette demande lors de la conférence des présidents qui s’est réunie ce mercredi, a fait savoir qu’il va mettre en place une Commission ad hoc pour se pencher sur la question.
 

Khalifa Sall qui est accusé de blanchiment, d’association de malfaiteurs, de faux et usage de  faux entre autre, et séjourne actuellement à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss avec certains de ses collaborateurs depuis le 7 mars dernier.
 

 


Ousmane Demba Kane

Jeudi 26 Octobre 2017 - 10:06




1.Posté par Mayday le 26/10/2017 10:45
C'est maintenant qu'on reconnait l'UP de Khalifa. Le Sénégal marche sur la tête. Il n'a pas tort celui qui disait que le Macky n'est composé que de tocards et de poltrons.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter