Après le report du Clásico et cette mini trêve, le Barça espère oublier les mauvaises sensations de Prague face à son public contre Valladolid, pour ce qui pourrait être une septième victoire consécutive.
Dans son stade, le Barça n'a pas perdu le moindre point cette saison. L'Inter a été l'équipe la plus proche de faire un résultat au Camp Nou, avant de subir la loi de ter Stege, Messi et Luis Suárez.
Et au Camp Nou, le petit prince s'appelle Ansu Fati. C'est un des chouchous des supporters culés, qui ont trouvé leur nouvelle machine à sourires. Seul Messi peut lui discuter ce rôle.
Depuis le 24 septembre dernier, face à Villarreal, Ansu Fati n'a pas joué la moindre minute. Beaucoup trop longtemps pour un gamin qui ne veut qu'une chose : jouer. Ses douleurs physiques semblent derrière lui et il a pu être inclu dans la liste des joueurs convoqués pour le match face à Valladolid.
Ansu Fati pourrait même faire son retour dans un onze qui promet quelques changements, comme l'a annoncé lundi Ernesto Valverde en conférence de presse.
Le jeune joueur de La Masia pourrait faire son entrée à la place d'Antoine Griezmann, voire de Luis Suárez, qui pourrait souffler.
Face à Valladolid, le Barça tentera d'oublier sa soirée manquée à Prague, où les hommes de Valverde ont souffert bien plus que prévu face au Slavia en Ligue des Champions, malgré la courte victoire.
-
Stade Rennais F.C : le club suspend de leurs fonctions le coach Habib Bèye et ses adjoints
-
Maroc : le procès des 18 supporters sénégalais risque un nouveau report (Me Kabou)
-
Ligue 1 : l’US Gorée reprend la tête après les faux pas de l’AJEL et du Casa Sports
-
Clap de fin pour l'international camerounais Nicolas Nkoulou
-
Maroc : les 18 supporters sénégalais "décident de ne pas se présenter devant un juge" (Me Kabou)




Stade Rennais F.C : le club suspend de leurs fonctions le coach Habib Bèye et ses adjoints


