Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Liga : Ansu Fati est de retour

Le Barça retrouve la Liga au Camp Nou et affrontera le Real Valladolid. Pour ce match, le jeune Ansu Fati fera son retour et aura du temps de jeu. Le club catalan peut remporter une septième victoire consécutive.



 Liga : Ansu Fati est de retour

Après le report du Clásico et cette mini trêve, le Barça espère oublier les mauvaises sensations de Prague face à son public contre Valladolid, pour ce qui pourrait être une septième victoire consécutive

Dans son stade, le Barça n'a pas perdu le moindre point cette saison. L'Inter a été l'équipe la plus proche de faire un résultat au Camp Nou, avant de subir la loi de ter Stege, Messi et Luis Suárez.

Et au Camp Nou, le petit prince s'appelle Ansu Fati. C'est un des chouchous des supporters culés, qui ont trouvé leur nouvelle machine à sourires. Seul Messi peut lui discuter ce rôle.

Depuis le 24 septembre dernier, face à Villarreal, Ansu Fati n'a pas joué la moindre minute. Beaucoup trop longtemps pour un gamin qui ne veut qu'une chose : jouer. Ses douleurs physiques semblent derrière lui et il a pu être inclu dans la liste des joueurs convoqués pour le match face à Valladolid.

Ansu Fati pourrait même faire son retour dans un onze qui promet quelques changements, comme l'a annoncé lundi Ernesto Valverde en conférence de presse. 

Le jeune joueur de La Masia pourrait faire son entrée à la place d'Antoine Griezmann, voire de Luis Suárez, qui pourrait souffler. 

 

Face à Valladolid, le Barça tentera d'oublier sa soirée manquée à Prague, où les hommes de Valverde ont souffert bien plus que prévu face au Slavia en Ligue des Champions, malgré la courte victoire.



Mardi 29 Octobre 2019 - 08:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter