Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
Mardi 26 Août
13:29

Publicité

Ligue 2 : AJEL en danger face à Wally Daan, palpitant Jamono Fatick / US Ouakam



Ligue 2 : AJEL en danger face à Wally Daan, palpitant Jamono Fatick / US Ouakam
Pour sécuriser son fauteuil de leader, AJEL de Rufisque (35 pts) devra s’imposer en déplacement face à Wally Daan (7e, 27 pts), ce dimanche au stade Maniang Soumaré, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Mais le grand choc oppose Jamono Fatick et l’US Ouakam.
 
AJEL de Rufisque veut prendre l’ascenseur pour l'élite du football sénégalais, au terme du présent exercice. Pour sécuriser sa première place synonyme de montée en Ligue 1, le promu devra multiplier les bonnes performances.

 Le club rufisquois, qui détient la meilleure défense de Ligue 2 (11 buts encaissés), doit aligner un quatrième succès de rang en domptant Wally Daan (7, 27 pts) chez lui.

A l'aller, le promu s'était incliné (0-1) dans son antre du stade Ngalandou Diouf devant Wally Daan, rapporte le quotidien sportif « Stades ».
 
Le moindre faux pas d'AJEL de Rufisque pourrait profiter au dauphin, I'US Ouakam (2e, 34 pts). Pour ce faire, le champion du Sénégal en 2011 devra décrocher une troisième victoire d'affilée en remportant le duel au sommet face à Jamono de Fatick (3e, 33 pts).


Pour surprendre Jamono chez lui, l'US Ouakam peut miser sur l'efficacité de son avant- centre Abdou Aziz Cissé. Ce dernier est l'actuel meilleur artificier de la compétition avec 11 buts. Le club du Sine peut également virer en tête du classement de Ligue 2.

Mais il devra renouer avec le succès face à l'USO tout en priant pour une défaite du leader AJEL de Rufisque. En perte de vitesse, Jamono de Fatick a aligné 4 matchs nuls de rang Amitié FC peut mettre la pression.
 


Moussa Ndongo

Samedi 13 Mai 2023 - 12:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter